Alexandre Christine

Pseudonyme: 
Chris Alexxa

Chris Alexxa, créatrice autodidacte, crée et fabrique des bijoux en argent massif. Ses créations sont inspirées par la nature, toutes ses formes et la multiplicité de ses textures. La nature devient un prétexte pour donner vie à des bijoux en jouant avec les textures, les jeux des lumières et d’ombres. La richesse des formes et des textures du monde végétal offre une infinité de possibilités. A travers les créations, la volonté est de mettre en avant l’essence de la vie végétale pour donner naissance à des bijoux à la fois discrets et visibles afin de donner une pièce intemporelle.

Chris Alexxa a lancé sa marque il y a six ans et c’est chez elle qu’elle a commencé à imaginer, dessiner et créer ses premières collections.

Cela fait désormais deux ans que Christine consacre tout son temps à sa marque qui entretemps est distribuée à travers 120 points de vente répartis principalement en Belgique, GD du Luxembourg, Pays-Bas et  France.

Tous ses bijoux en argent sont entièrement réalisés dans ses deux ateliers.

Dans le premier, elle y réalise toutes ses fontes et dans le second toutes les finitions et les traitements de surface qui terminent ses créations  

Fin 2016, Chris ouvre une boutique et surtout son atelier ouvert où on peut d écouvrir comment y sont fabriqué ses bijoux.

 

Catégories: 
Bijoux joaillerie horlogerie
Métal
Mode
Formateur: 
non
Adresse: 
En Neuvice, 22 - 4000 Liège
Téléphone: 
0475 /948618