CELINE B

Bijoutière qualifiée. Création, fabrication, transformation et réparation

Couleurs et mouvements sont les piliers de son inspiration. Céline B. crée des bijoux pour des femmes actives et féminines. Que la pierre soit précieuse ou semi-précieuse, c’est la richesse de sa couleur ou l’intensité de sa structure qui donne envie à Céline B de la transformer en un bijou unique, telle la pierre de lave, devenue un classique de ses collections originales.

Férue de danse, Céline B crée des bijoux comme des arabesques, tout en courbes et en mouvements. Au gré des humeurs de celles qui les portent, les pierres pivotent, les colliers se muent en bracelets, les bagues s’associent ou se dissocient pour se recréer. Céline B invente le bijou intemporel sans être figé.

Les créations, produites en très peu d’exemplaires, deviennent ainsi uniques sur chaque femme.

Un événement à symboliser, un sentiment à concrétiser… amenez-lui vos idées et Céline B devient dessinatrice pour vous les croquer en un bijou sur mesure dont vos émotions seront la matière première. Le bijou réalisé deviendra alors talisman, pour vous et rien que pour vous.

L’histoire d’un bijou Céline B ne s’arrête pas à la sortie de son atelier, elle s’écrit chaque jour sur la femme qui le porte…

Formation: 2004-2005 : formation continue en sertissage, IFAPME Liège, Château Massart / 2001-2004 : Bijouterie-joaillerie, IFAPME Liège, Château Massart

Catégories: 
Bijoux joaillerie horlogerie
Formateur: 
oui
Adresse: 
Région liégeoise
Téléphone: 
0477 77 64 73