DELYE Marie-Annick - Ma boule de crochet

                                                                                            

Ma boule de crochet revisite le crochet et le tricot dans des créations plus colorées et contemporaines.

Les bijoux : boucles d’oreille, colliers, bracelets, pinces à cheveux.

Les accessoires : bandeaux, écharpes, snoods, mitaines, bonnets, guêtres, chaussettes, porte-clés.

Les objets de décoration : coussins, plaids, poufs, tapis, horloges, boules de Noël, sacs à linge, essuies d’invité, doudous.

Marie-Annick Delye a commencé à exposer en janvier 2013 à Maison des Métiers d’Art de Liège lors de l’exposition « Brides et jetés ». Ensuite, elle a participé à « Binôme » dans le cadre du parcours d’artistes de Huy, « Yarn Bombing » à la fête des CRIE au Jardin botanique de Liège, aux Journées européennes des Métiers d’Art à Blegny, à l’exposition «Pep’s » à la Maison des Métiers d’Art de Liège, à «Tricot urbain » à la fête de l’Iris à Bruxelles ainsi qu’à l’école Saint-Martin de Villers-le-Bouillet.

Des projets ont été réalisés avec le collectif Les Rimbelles, poètes de la ville dont le premier arbre recouvert de laine tricotée, sur la Place des Carmes à Liège, n’a pas laissé les passants indifférents.

Depuis septembre 2013, Marie-Annick Delye propose des ateliers de crochet et de tricot aux ateliers Cwerneu à Huy. Dans une ambiance conviviale, on y apprend pas à pas les techniques du tricot mais les élèves ont la possibilité de participer à la réalisation de projets comme du tricot urbain. .

Vous voulez en voir d’avantage ?  Cliquez sur le blog : mabouledecrochet.canalblog.com

Catégories: 
Textile
Formateur: 
oui
Téléphone: 
0494 595 855